La nouvelle génération de balles de golf TITLEIST TOUR SOFT est disponible !

7.06.22

Titleist s’est appuyé sur les retours des golfeurs du monde entier pour concevoir la troisième génération de balles Tour Soft. Elle propose un nouveau design aérodynamique pour de plus longues distances au départ et un noyau plus large pour de meilleures sensations au toucher.

“Les joueurs qui utilisent les balles Tour Soft cherchent avant tout à obtenir le toucher le plus doux possible, sans pour autant faire l’impasse sur l’ensemble des performances de la balle”, nous explique Jeremy Stone, Vice-Président Titleist Golf Ball Marketing. “Les nouvelles balles Tour Soft ont été repensées afin d’offrir de meilleures performances, du tee jusqu’au green.”

Avec un noyau d’environ 4 cm, les balles Tour Soft présentent un des noyaux les plus larges de la gamme de balles Titleist. Il offre la même compression légère que l’on retrouve dans la version actuelle de ce modèle. Avec un noyau aussi large, ces balles ont besoin d’une enveloppe extrêmement fine, c’est pourquoi Titleist a développé l’enveloppe externe fine 4CE qui permet de générer un spin fiable autour du green, pour une meilleure jouabilité au petit jeu.

Les balles de golf Tour Soft présentent un nouveau design aérodynamique, avec ses 346 alvéoles, qui permet d’optimiser le vol et les distances parcourues.

“Comme pour toutes nos autres balles de golf, nous cherchons toujours à développer des alvéoles spécifiques à chaque modèle et qui s’adaptent le mieux possible au design”, raconte Mike Madson, Directeur Général du service Recherche et Ingénierie. “Avec le nouveau modèle Tour Soft, nous avons cherché à améliorer les qualités aérodynamiques de ces balles afin de répondre aux besoins des joueurs qui cherchaient à obtenir de plus longues distances”.

Bien qu’elles utilisent le même schéma aérodynamique que la nouvelle version des balles Tour Speed, les Tour Soft présentent une courbe de vol légèrement plus basse grâce à leur construction unique, et notamment grâce au large noyau qui diffère par rapport à la construction multicouche des Tour Speed.

Les balles Titleist Tour Soft sont dès maintenant disponible dans votre magasin Eurogolf Luxembourg ! Elles sont déclinées en deux couleurs, blanc et jaune, et numérotées de 1 à 4.

 

Vous êtes intéressés ?

Découvrez les bientôt en boutique chez Eurogolf Luxembourg !