DOMAINE DE MANVILLE: les seigneurs des Baux de Provence veillent sur vous…
Golf pour épicuriens, au coeur des Alpilles
Après quatre années de refonte complète de ses infrastructures, le Domaine de Manville et son parcours de golf offrent aux voyageurs une parenthèse enchantée etnre Camargue et Méditerranée, en plein cœur de la Provence.
Le Domaine de Manville tout entier fut longtemps consacré à l’agriculture. Aujourd’hui, en ouvrant l’œil, on reconnaît une bergerie ou des dépendances qui dessinent encore l’usage premier de la propriété. Le chant du coq, la transhumance, les tomates du potager, les vendanges et la cueillette des olives rythment le travail au Domaine, où le temps file lentement, pour notre plus grand bonheur de voyageurs.
Le Domaine de Manville accueille un somptueux hôtel cinq étoiles au pied du golf, tel un palace rural où le luxe se lit dans la douceur de vivre. Les draps frais, le lever du soleil sur les pierres sèches, les fleurs des champs dans les grands vases, le calme, l’odeur du pain et du beurre, le bon miel des ruches du domaine, l’huile de bain, ou le massage du matin: la seule évocation de ces petits bonheurs nous enveloppe de volupté.
Avec ses trente belles chambres et suites à la décoration unique, chaleureuse et contemporaine, ses neuf maisons hôtelières conçues comme autant de villas de luxe, son restaurant gastronomique et son spa, le Domaine de Manville est devenu une adresse de connaisseurs.
Au Domaine de Manville, manger est un sentiment et toutes les envies sont permises: dîner aux chandelles au restaurant gastronomique et savourer une cuisine de grands produits et de justes cuissons sur des nappages blancs, déjeuner au bistrot du golf, faire une pause sucrée au salon de thé ou emporter son panier en balade!
Et pour que le lâcher-prise soit total, le Domaine de Manville héberge un immense spa dédié au plaisir et au bien-être dans une ambiance apaisante et feutrée.
Petit paradis de marbre dépoli noir et blanc, enveloppé de lumière douce, entre chuchotements et relaxation, il offrira à l’heureux voyageur de passage à Manville une parenthèse enchantée.
Quant au parcours de golf, totalement hors du commun, ni vert anglais, ni surgissant comme une oasis au pied de la roche des Baux, il a littéralement été intégré au paysage et à l’environnement. Eco-responsable et respectueux des ressources naturelles, le Golf de Manville déroule une palette végétale qui privilégie les espèces locales. Ainsi, il fleure bon le pin, le chêne et l’olivier, la Provence et la Méditerranée.
Le temps d’une escapade dans le sud de la France, (re-)découvrez les Alpilles, pour une parenthèse, golfique ou non, mais toujours enchantée.