COBRA GOLF DÉVOILE LA NOUVELLE FAMILLE INNOVANTE DE BOIS ET FERS KING LTDx CONÇUE POUR TOUJOURS PLUS DE DISTANCE, DE TOLERANCE ET DE SENSATIONS ULTIMES

4.03.22

COBRA Golf, un des leaders en innovation de clubs de golf, présente sa nouvelle famille innovante de Drivers, Fairways, Hybrides et Fers KING LTDx. L’héritage du nom LTD a commencé en 2016 avec l’introduction par COBRA du driver LTD – le premier à atteindre zéro CGna pour des performances de rotation faibles et de vitesse de balle rapide.

Les bois LTDx :

En 2022, l’héritage LTD devient LTDx, qui crée le premier driver à combiner zéro CGna et un MOI de 5200 pour créer des vitesses de balle plus rapides avec une tolérance extrême. Les bois LTDx sont dotés de la technologie PWR-COR, qui utilise des poids internes et externes multi-matériaux pour un CG bas et vers l’avant afin d’offrir une vitesse de balle puissante à l’impact.

Utilisant Learning Machine et usinage CNC, la face E9 est remplacée par la conception à épaisseur variable appelée HOT Face (Highly Optimized Topology). L’étude de milliers de simulations d’impact permet d’optimiser 15 zones différentes de frappe. LTDx utilise une construction multi-matériaux avec jusqu’à 30 % de fibre de carbone en plus que RADSPEED, et un châssis en titane plus léger de 8 grammes et plus résistant pour plus de stabilité.

La gamme de drivers LTDx reflète le dévouement continu de l’équipe de Cobra à l’innovation et à l’amélioration des performances. Avec l’introduction des technologies PWR-COR et HOT FACE,  les ingénieurs de la marque ont, une fois de plus, développé une innovation qui améliore le CG et le MOI tout en rendant le club plus réactif et plus tolérante.  

Les series de fers LTDx

Repensées dans le fond et la forme, elles améliorent considérablement le jeu des golfeurs en apportant de la distance et un niveau de tolérance ultime grâce à une conception de pondération PWR-COR intelligente qui positionne précisément le centre de gravité et ajoute une flexibilité à la tête et à la face PWRSHELL toujours plus fine et plus grande.  

La construction de l’ensemble de la tête et sa conception multi-matériaux utilisant une barre en acier suspendue dans un polymère doux et léger optimise un CG bas et juste derrière la zone d’impact. Le polymère permet d’amortir les vibrations et offre une sensation exceptionnelle, tout en améliorant l’effet de rebond pour une vitesse et une distance de balle accrues.

L’évolution 2022 de la conception PWRSHELL brevetée utilise maintenant un insert en L à épaisseur variable qui agrandit la zone mince sur la face de 23% pour augmenter la vitesse de balle et créer une distance plus fiable sur les coups décentrés. Combinés à la conception de poids PWR-COR, les fers LTDx offrent une déflexion de la face 5 % plus élevée que RADSPEED, pour une vitesse de balle accentuée et une trajectoire plus élevée.

Vous êtes intéressés ?

Découvrez les bientôt en boutique chez Eurogolf Luxembourg !