Nicolas Vanhootegem, nouveau pro à Christnach: bienvenue au Luxembourg!

9.06.20

Un pro d'exception

Le 11 mai dernier, le Golf de Christnach a accueilli un nouveau pro : Nicolas Vanhootegem. Nicolas vient de Belgique, il fait d’ailleurs partie de la PGA Belgium et possède un certificat d’enseignement professionnel dans les sports depuis 2010. Nicolas est un coach très qualifié, formé à l’utilisation du radar Trackman et qui a des connaissances en club-fitting, complétant parfaitement son expérience d’enseignement. Avant de venir enseigner au Golf de Christnach, Nicolas a été pro au Golf Club du Zoute, au Golf Club des 7 Fontaines, au Golf Club de Palingbeek et enfin au Golf Club du Château de La Bawette.

Avant d’enseigner, Nicolas a été le numéro 1 belge de 1988 à 2009 et a joué à un niveau pro sur le Tour pendant 20 ans. Nicolas a participé à des nombreux tournois internationaux et en a gagné six. Il a notamment fini en trentième position au British Open en 2001 à seulement deux coups de Tiger Woods ! 

Nicolas et Marie s'occupent de vous!

Le Golf de Christnach est ravi d’avoir deux joueurs professionnels comme pros. Nicolas rejoint Marie en tant que pro officiel du Golf de Christnach et s’occupera des juniors et des équipes. Les deux pros organisent des cours individuels et en groupe. Pour plus d’informations ou pour réserver une leçon avec cet enseignant de qualité, contactez le Club ou le pro personnellement.

N’hésitez pas à réserver une leçon avec Nicolas!

Golf & Country Club Christnach